séance de tir au 357 magnum et Q.C.M. de la F.F.Tir

séance de tir au 357 magnum et Q.C.M. de la F.F.Tir

Bonjour une séance de tir au 357 magnum vous est proposée le mercredi 17/06/2026 de 9 heures 00 à 12 heures 00 suivi du Q.C.M. de la F.F.Tir  ( si apte) pour 2 tireurs maxi. Avoir bien respecté le cursus de la formation. Bon tir et bonne journée. Sylvain

 

 

Date

17 Juin 2026
Expiré!

Heure

09:00 - 12:00

Organisateur

Sylvain
Téléphone
06 11 85 44 83
Email
sylvain.bene@live.fr

Participants à l'événement