séance de tir au 357 magnum et Q.C.M. de la F.F.Tir
Bonjour une séance de tir au 357 magnum vous est proposée le mercredi 17/06/2026 de 9 heures 00 à 12 heures 00 suivi du Q.C.M. de la F.F.Tir ( si apte) pour 2 tireurs maxi. Avoir bien respecté le cursus de la formation. Bon tir et bonne journée. Sylvain
Participants à l'événement
-
Antoine Moret1 billets -
Mathias BESSA1 billets
